Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vole !
24 avril 2010

BOUM !

Bon. Flash point exclusif et instantané,

Les NIMH Enrich Power 4 600 triés et boostés, ça craint. Ca peut AUSSI exploser.

Cela faisait plusieurs vols que Kang se disait que la durée d'utilisation diminuait, et là on vient d'atteindre le summum. A la charge, un ( ou plusieurs ? ) coco nous a coupé la chique en plein pâté-croute en dégazant dans notre salon.

Alerte, Kang sauta de sa chaise pour constater, puis s'en saisir et les balancer dans le jardin. Ils étaient bouillants !

On resta un instant à la dévisager et à les écouter se dégonfler quand le pétard mouillé retenti. Une explosion, terriblement intense mais sans gravité manqua d'arracher un doigt de la patoune de mon amoureux.

( Je plaisante. Mais on eut les chocottes. )

S'ensuivit un micro nuage de fumée et un pschiiiiit, puis plus rien, le néant.

Voilà.

Kang m'expliqua que l'on appelait ça un "pet de dégazage" et que cela, contrairement aux éléments Lipo, ne pouvait pas prendre feu. Mais nous sommes contrariés, ces éléments ont à peine trois mois !

P1090146

P1090147

P1090148

( Mon moment de solitude :

Princesse : Mouise ! Ca sent le cramé !
Kang : Non mais ça, ce sont les voisins qui font un barbecue.  )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité