Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vole !
7 mai 2021

Le Discus 2B

Fort du succès du Lentus en 3 mètres, je m'étais mis en tète d'acquérir un planeur FES de taille modéré mais avec une "présence" tout de même, passe partout, agréable, tout fibre si possible et tournant le dos au gigantisme !

Un 4 mètres me semblant être un bon compromis, je me suis procuré un Discus 2B auprès du distributeur français "Airtech RC". Je n'ai pas eut d'information sur le fabricant de ce modèle, mais il ressemble à celui de Paritech ou encore celui de Vagenknecht. Un beau modèle dont voici une photo équivalente :

Discus 2B

Tout fibre avec volets et aérofreins, cette version est relativement "dépouillé, sans cockpit ni train rentrant. Je vais l'équiper moi même en FES :-)) affaire à suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité