Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vole !
26 juin 2010

Haute pression

Volons.

Parce qu'il fait beau. Trop beau. SUPER MEGA BEAU !!!

Et qu'on cuit comme des cochons de lait sur le tournebroche de l'univers, et qu'en plus, on aime bien ça.

Donc, au pied du lit, dès l'aurore, nous nous sommes aventurés dans la campagne trouver une zone où les cultures n'étaient pas encore fleuries.

Le terrain choisi était un chouia près des habitations et près des nids d'hirondelles, mais c'était le seul possible, puisque avant de décoller, il faut déjà savoir où l'on va atterrir.

Moi, j'ai galéré au possible, et j'ai viandé méchamment le Spirale à plusieurs reprises.(Et c'est là que je dis, vive la double commande, Kang a pu sauver le ptiot de la casse juste à temps.)

Kang a assuré avec sa grosse bête, malgré un atterrissage délicat. (herbe rase, on a fait un dérapage de doux dingue dans la poussière, puisqu'il n'y avait rien pour freiner le planeur)

Et qu'on a bronzé, parce qu'on le valait bien.

Quelques images :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité