Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vole !
9 mai 2010

Portes ouvertes à l'aérodrome Prunay

Quoiqu'à la réflexion, vu le peu de public et l'absence d'indications,  je ne suis pas certaine qu'il s'agissait réellement de portes ouvertes. ^^'

Mais bon, nous étions parti dans l'idée de voir des avions voler, et ça volait. Les portes des Hangars n'étaient pas fermées, et nous nous sommes promenés dans la zone publique.

Pour commenter un peu les photos, il devait y avoir quelques baptêmes de l'air en Robin, un avion de voltige jaune guêpe qui enchainait ad vitam eternam les boucles et les renversements, et un twin astir remorqué direction le ciel. Quelques buses tournicotaient au dessus du termac, et deux gens se les tournaient dans un transat avec la nonchalance des bienheureux.

J'ai surtout tenté de faire un panorama des différents appareils, j'ai suivi le Twin dans son ascension, dans son largage, puis dans ses spirales, et quand on en a eu marre, nous avons été voir à quoi ressemblait un parking pour véhicules lourds et encombrants.

Vous remarquerez au passage une aile éventrée en cours de rafistolage, un duo discus en pleine partie de cache cache et le tableau-notice-de-rangement des baleineaux.

( Un jour, mon Twitwin, tu seras grand comme ça ! )


Portes ouvertes - Diaporama

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité