Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vole !
25 mai 2013

My name is twenty-two.

"Je suis grand, je suis gris-bleu et bientôt bleu bleu, je vole pépère et j'amuse les buses avec mes winglets.

Mon poids est celui d'un micro-onde, mon envergure est celle d'un éléphant. (et non le contraire).

Je suis l'ASW22, amiral de la flotte, et je dépote grave."

 

C'est plus ou moins l'annonce que pourrait nous faire notre planeur s'il se mettait à baragouiner.

Pour l'instant, il se contente de siffler en fendant l'air à chaque passage plein badin, Robert nous adressant son petit sourire bienveillant lorsqu'il est à notre hauteur.

Voyez donc, on a immortalisé ça =)

(Et en HD en plus, vous pouvez modifier la qualité graphique pour que ça s'affiche bien.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité