Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vole !
2 avril 2011

Et crac.

 Petite brêve pour vous annoncer la mort du Discus. Ca y est, notre vétéran, notre plus ancien planeur a jeté ses dernières plumes.

Le décès s'est produit mardi matin à l'heure où chante la campagne. Notre oiseau a raccroché le chariot au décollage, cassant au passage l'hélice. Propulsé par la vitesse, il a gagné un peu d'altitude avant de décrocher et de retomber sur l'aile.

Comme quoi c'est de la brave bête. Ses ailes étaient tellement souples qu'elles sont restées intactes. Par contre, le nez a brouté du dur et tout l'avant du fuselage est amoché.

Les réparations sont difficilement envisageables, et seraient surtout fatigantes par rapport à l'âge du volatile.

Il a déjà bien vécu son temps, m'enfin.

On verra quels organes ont pourra récupérer de son cadavre. Gloire à lui, en tout cas.

 

P1190240web

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi , je veux garder un souvenir impérissable de ce planeur exceptionnel et aven gardiste .<br /> <br /> <br /> <br /> Rémy.
Répondre
T
Si la verrière n'est pas HS je suis preneur !!!<br /> Je suis en train de réparer le mien pour l'électrifier et la verrière me manque.<br /> Pour mon info, quelle motorisation avait il ?<br /> Merci<br /> seb.baillon@free.fr
Répondre
Publicité