Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vole !
17 avril 2010

Montre moi tes aisselles, je te dirais qui tu es.

La route dégagée, la motte écartée, la luminosité éclatante.

Tout nous semblait correct, au premier regard, et pourtant, quelque chose gênait Kang, comme si une mouche s'était plantée dans ses lunettes ultra protectrice. ( vérifié : pas de mouche )

Il y avait un bug dans notre chariot.

Kang haussa un sourcil et contourna notre charrette. Puis, sa voix trébucha. " Y a une roue qui se dévisse. pfeuh ! "

Wololoh. C'était donc ça.

C'est sur cette principale inquiétude que l'on enchaîna un beau vol primesautier, avec les tracteurs passant à côté de nous, et les pies fredonnant une rumeur fleurie, sucrée et légèrement gazouillante. Rien de notable hormis cela : Kang joua de l'aile avec les ascendances et fit pour me séduire une boucle et deux renversements.

Les clichés :


Montre moi tes aisselles - Diaporama

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suce
Répondre
N
super
Répondre
Publicité